Sweet Sixteen
Qui choisira-t-elle : l'homme qui l'a toujours aimée, celui qui l'a blessée ou celui qui ferait n'importe quoi pour elle ? Shu Ya Wang (Lu Shan) est amie depuis toujours avec Tang Xiao Tian (Han Geng), lorsqu'ils tombent amoureux. Alors qu'ils sont au lycée, la famille de Ya Wang accueille Xia Mu (Kris Wu), un garçon beaucoup plus jeune qui a vécu une enfance très difficile. Si Ya Wang voit Xia Mu comme un petit frère, ce dernier va finir par éprouver des sentiments amoureux pour elle en grandissant. Après l'université, Ya Wang et Xiao Tian se fiancent, et la jeune femme est engagée par une entreprise d'aménagement du paysage. Quand Ya Wang rencontre Qu Wei Ran (Joo Won), le PDG d'une autre entreprise qui travaille avec celle de Ya Wang, ce dernier s'intéresse de plus en plus à elle, jusqu'à la mettre mal à l'aise. Quand Wei Ran drogue et agresse Ya Wang après un événement d'entreprise, Xia Mu, en colère, se sacrifiera-t-il pour la protéger ? « Sweet Sixteen » est un film sino-coréen de 2016 réalisé par Jo Jin Kyu.