The Last Women Standing
Y a-t-il plus important qu'une brillante carrière dans la vie d'une femme ? Tout se passe à merveille dans la carrière de Sheng Ru Xi (Shu Qi) mais elle est toujours célibataire. Sa mère la presse constamment de trouver l'homme idéal et de se ranger, en lui arrangeant même un rendez-vous avec un docteur que Ru Xi n'aime pas. Quand un beau jeune homme, Ma Sai (Eddie Peng), commence à travailler dans l'entreprise de Ru Xi, sera-t-il la réponse au vide dans sa vie ? "Les Dernières Femmes Debout" est un film chinois de 2015, écrit et réalisé par Luo Luo, qui se base sur le roman du même nom par Luo Luo.