Qui repartira avec la récompense ultime ? Vos célébrités chinoises préférées font équipe pour relever des défis et faire la course jusqu'à la ligne d'arrivée. Regardez des célébrités comme Angelababy, Li Chen, Chen He, Zheng Kai, Wong Cho Lam et Deng Chao utiliser leur intelligence et leur bon sens pour l'emporter sur leurs adversaires ! « Running Man » est un film chinois de 2015 réalisé par Xue Jia Hua. Il s'agit de l'adaptation cinématographique de la série télévisée « Running Man ».