Bae Hae Sun배해선Corée
1,912 abonnés sur Viki
8 mai 1974 (50 ans)

Contenus sur Viki

Voici la liste de tous les films, séries et autres contenus dans lesquels a joué Bae Hae Sun.

Why Her ?
9.5 (75,697 notes)
Oh Su Jae (Seo Hyun Jin), la plus jeune associée de l'un des cabinets d'avocats les plus prestigieux du pays, a déjà prouvé qu'elle avait ce qu'il fallait pour être l'une des meilleures avocates du pays. Poussée par ses principes bien-pensants et son désir sans fin de gagner, Su Jae est en bonne voie pour devenir l'un des meilleurs avocats du cabinet d'avocats TK. Mais lorsque l'un de ses cas prend une tournure inattendue, Su Jae est obligée de voir tout son dur labeur s'effondrer autour d'elle. Rétrogradée au travail, Su Jae est obligée d'accepter le poste de professeur auxiliaire dans une faculté de droit locale. Déterminée à regagner son poste au sein de l'entreprise, Su Jae fait de son mieux pour s'adapter à son nouveau poste, mais la douleur de la rétrogradation persiste. Ce n'est qu'après avoir rencontré Gong Chan (Hwang In Yeop), un étudiant universitaire dont le chemin croise fréquemment celui de Su Jae, que cette piqûre commence à s'atténuer. Bien qu'il porte les fardeaux d'un passé douloureux, le cœur chaleureux de Gong Chan reste fort, d'autant plus que son affection pour Su Jae grandit. Manifestement éprise de Su Jae, Gong Chan reste à ses côtés, alors même qu'elle se bat pour retrouver les bonnes grâces de l'entreprise. Sa détermination et le soutien de Gong Chan suffiront-ils à rétablir son poste, ou les pouvoirs en place continueront-ils de la faire tomber ? Une histoire de rêves brisés et de seconde chances, « Why her ? » est un mélodrame romantique coréen de 2022 réalisé par Park Soo Jin.
Viki Original
Contenu gratuit
Why Her ?
Rôle secondaire
The Great Shaman Ga Doo Shim
9.2 (24,507 notes)
Na Woo Soo (Nam Da Reum) est l'image même de la perfection au lycée : il vient d'une famille aisée, sa beauté est remarquable, il est l'élève préféré de tous les professeurs du lycée le plus prestigieux de Séoul et il est toujours le premier de la classe avec ses excellentes notes. Mais sa vie est sur le point de basculer : l'élève ayant les plus mauvaises notes de sa classe est retrouvé mort suite à un prétendu suicide, et une fille nommée Ga Doo Shim (Kim Sae Ron) est transférée dans sa classe. Ga Doo Shim voudrait être une lycéenne ordinaire, mais elle est destinée à devenir une chamane puissante à la chasse aux esprits maléfiques. Le seul problème est qu'elle a du mal à voir les esprits, qu'ils soient maléfiques ou bienveillants. Sa grand-mère lui a dit un jour que si elle arrivait à survivre jusqu'à ses 18 ans, elle pourrait vivre une vie normale. Mais la mort du garçon aux mauvaises notes s'avère bientôt avoir un lien surnaturel. D'ailleurs, elle apprend bientôt que Na Woo Soo a soudainement acquis la capacité de voir les esprits. Ensemble, ils comprennent qu'ils ont le pouvoir de lutter contre les puissances du mal qui menacent désormais d'envahir l'école. Mais ce duo de chasseurs de fantômes pourrait-il un jour se transformer en romance ? « The Great Shaman Ga Doo Shim » est une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Park Ho Jin.
Viki Original
Contenu gratuit
The Great Shaman Ga Doo Shim
Rôle secondaire
TWENTY-TWENTY
9.1 (13,625 notes)
Forcée de vivre sous la pression constante des attentes irréalistes et du contrôle strict de sa mère, Chae Da Hee (Han Sung Min) a passé toute sa vie malheureuse. Maintenant qu'elle est en première année d'université, Da Hee espère trouver une liberté qu'elle n'a jamais eue auparavant. Déterminée à prendre un nouveau départ à l'école, Da Hee fait de son mieux pour y parvenir. Mais essayer d'être elle-même tout en veillant à répondre aux attentes des autres à son égard s'avère beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. Comme si la nature autoritaire de sa mère n'était pas assez difficile à surmonter, Da Hee a l'impression que même ses amis essaient de lui dire où aller et quoi faire. Incapable d'être elle-même ou de faire ce qu'elle veut, Da Hee commence à se sentir étouffée par ses proches. Alors qu'elle se bat pour trouver une issue, elle trouve une âme compatissante en son camarade de classe Lee Hyun Jin (Kim Woo Seok). Hyun Jin, qui rêve de devenir producteur de musique, fait tout ce qu'il peut pour transformer ce rêve en réalité, mais la tâche est d'autant plus ardue qu'il doit faire face à ses propres problèmes de famille. Liés par une douleur partagée, Da Hee et Hyun Jin trouvent du réconfort l'un dans l'autre. Mais les forces extérieures dans leur vie leur permettront-elles de se rapprocher ou finiront-elles par les séparer ? Histoire remplie d'espoirs et de rêves, « TWENTY-TWENTY » est une romance mélodramatique de 2020 réalisé par Han Soo Ji.
Contenu gratuit
TWENTY-TWENTY
Rôle secondaire
Hotel Del Luna
9.6 (194,155 notes)
Niché au cœur du centre-ville prospère de Séoul se trouve un hôtel curieux, du genre que personne n'en a jamais vu auparavant. Vieux au-delà de toute mesure, l'édifice a été construit il y a des millénaires, ce qui témoigne du fait que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. La gérante de cet hôtel est Jang Man Wol (IU), une âme avide et méfiante qui a passé les mille dernières années en tant que directrice de l'établissement. Maudite pour un péché dont elle ne peut plus se souvenir qu'elle l'a commis, Man Wol est condamnée à passer l'éternité à diriger cet étrange établissement, répondant aux besoins de la clientèle la plus particulière. Son seul espoir d'évasion est de trouver quelqu'un qui a commis un péché pire que le sien mais, après mille ans, elle commence à perdre espoir. Cependant, les choses prennent une tournure intéressante quand Goo Chan Sung (Yeo Jin Goo) entre en scène. Chan Sung, qui a été le plus jeune directeur adjoint d'une multinationale hôtelière, se voit contraint de gérer l'Hotel del Luna en raison d'un accord que son père avait conclu avec Man Wol il y a des années. Respectueux de la réglementation et des règlements, c'est un perfectionniste à l'extrême, mais c'est peut-être exactement ce dont cet étrange établissement et sa directrice maudite ont besoin. Récit de malédictions anciennes, d'âmes perdues et de surprises inattendues, "Hotel Del Luna" est un drame alliant mystère, romantisme et fantastique réalisé par Oh Choong Hwan en 2019.
Contenu gratuit
Hotel Del Luna
Rôle secondaire
Pendant ton sommeil
9.6 (333,989 notes)
Une jeune femme qui fait de mauvais rêves prémonitoires rencontre deux personnes qui développent subitement la même capacité. Nam Hong Joo (Suzy) vit avec sa mère, Yoon Moon Sun (Hwang Young Hee), une veuve qui dirige un petit restaurant. Jung Jae Chan (Lee Jong Suk), un procureur débutant, et son frère cadet, Seung Won (Shin Jae Ha), déménage de l'autre côté de la rue. Depuis qu'elle est jeune, Hong Joo a la faculté de voir les mauvais événements avant qu'ils n'arrivent, mais elle est souvent incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet. Un jour, Jae Chan a un étrange rêve prémonitoire à propos d'un accident impliquant Hong Joo et Lee Yoo Beom (Lee Sang Yeob), un impitoyable avocat jadis tuteur de Jae Chan. Jae Chan décide d'interférer dans le cours des événements et finit par sauver la vie de Hong Joo et Han Woo Tak (Jung Hae In), un jeune policier. Quand Jae Chan, Hong Joo et Woo Tak commencent à avoir des rêves à propos les uns des autres, ils réalisent que leur vies sont maintenant en quelque sorte entrelacées. Mais les trois peuvent-ils découvrir la raison pour laquelle ils ont été rassemblés et peuvent-ils empêcher les gens les plus proches d'être blessés ? “While You Were Sleeping” (Tandis que tu dormais) est une série dramatique sud-coréenne de 2017 dirigée par Oh Choong Hwan. Elle n'a pas de lien avec le film américain de 1995 ayant le même titre avec pour vedette Sandra Bullock. Le script est écrit par Park Hye Ryun, qui a déjà travaillé avec Suzy lors de ses débuts dans le drame télévisé "Dream High” (2011) et avec Lee Jong Suk dans les drames "I Hear Your Voice” (2013) et “Pinocchio” (2014).  
Contenu gratuit
Pendant ton sommeil
Rôle secondaire