Kim Min Jae김민재Corée
51,120 abonnés sur Viki
1 nov. 1996 (28 ans)

Contenus sur Viki

Voici la liste de tous les films, séries et autres contenus dans lesquels a joué Kim Min Jae.

Dali et le prince arrogant
9.6 (40,703 notes)
Issue d'une famille prestigieuse, Kim Dal Ri (Park Gyu Young) a un palmarès de réalisations qui impressionnerait les sceptiques les plus endurcis. Ayant fait des études impressionnantes et approfondies, elle possède de solides connaissances pratiques dans un large éventail de domaines, notamment dans l'art, la philosophie et la religion. Maîtrisant sept langues, Dal Ri a utilisé son vaste domaine d'expertise pour obtenir un poste de chercheur invité au musée Kröller-Müller situé à Otterlo aux Pays-Bas. Pour résumer, elle est une jeune femme élégante sous tous rapports, mais se trouve particulièrement démunie quand il s'agit d'effectuer les tâches les plus élémentaires. Jin Moo Hak (Kim Min Jae), en revanche, est exactement le contraire. Le deuxième fils de la société alimentaire mondiale DonDon F&B, Moo Hak a grandi avec peu d'argent et une éducation médiocre. En partant d'un simple petit restaurant familial gamjatang à leur nom, la famille Jin a travaillé sans relâche pour bâtir leur empire alimentaire international. Désormais directeur de ce vaste empire familial, Moo Hak n'a jamais pu tourner la page sur son passé et son éducation qui laissent beaucoup à désirer. Mais ce qu'une éducation formelle ne lui a pas apporté est compensé amplement par son esprit et son sens aigu des affaires. Peu de temps après son retour en Corée, Dal Ri rencontre Moo Hak. Comme si le destin les avait réunis, les deux commencent à travailler ensemble sur un projet pour sauver une galerie d'art en faillite ; un projet qui les rapproche inévitablement. Issus d'horizons si différents, l'un d'eux sera-t-il capable de surmonter les obstacles qui se dressent inévitablement sur leur chemin ? Une belle histoire d'art et d'amour, « Dali et le prince arrogant » est une comédie dramatique romantique de 2021 réalisée par Lee Jung Sub.
Standard
Dali et le prince arrogant
Rôle principal
Le plus grand succès
9.3 (39,861 notes)
Amis d'enfance, Lee Ji Hoon ( Kim Min Jae ) et Choi Woon Seung ( Lee Se Young ), ont grandi ensemble. Partageant souvenirs et rêves au fil des années, les deux amis ont toujours été là pour se soutenir l'un l'autre, quoi qu'il arrive. Même à présent, alors qu'ils se préparent à passer l'examen pour intégrer le service civil, les deux amis s'attellent à la tâche ensemble. Il y a juste un problème, Ji Hoon ne souhaite pas devenir fonctionnaire, au lieu de cela, il rêve de devenir chanteur et d'écrire des chansons. Secrètement inscrit en tant qu'idole stagiaire, Ji Hoon espère faire de ses rêves une réalité ; mais le chemin qui se trouve devant lui est ardu, c'est le moins que l'on puisse dire. Sans le soutien de sa famille, Ji Hoon lutte pour conserver l'équilibre entre ce qu'on attend de lui et ce que son cœur désire le plus. Mais tout change le jour où il rencontre Yoo Hyun Jae ( Yoon Si Yoon ), Membre d'un groupe idole populaire des années 1990, Yoo Hyun Jae était toujours le fauteur de trouble de la bande. Mais pas même ses nombreux scandales n'ont pu le préparer à son voyage accidentel dans le temps. Se retrouvant de façon inattendue 24 années dans le futur, Hyun Jae fait équipe avec Ji Hoon, Woon Seung, et un groupe de leurs amis alors qu'ils partent pour un voyage afin de découvrir qui ils sont, ce qu'ils aiment ce qu'il faut pour que les rêves deviennent réalité. Une histoire d'amour, de passion et d'amitié, « Le plus grand succès » est un drame de 2017 réalisé par Cha Tae Hyun et Yoo Ho Jin.
Contenu gratuit
Le plus grand succès
Rôle principal
Gardien: Le Dieu Solitaire et Majestueux
9.7 (190,168 notes)
Est-ce mieux de vivre éternellement ou de finalement pouvoir mourir ? Kim Shin (Gong Yoo) est un général décoré de la dynastie Goryeo trahi par le roi jaloux qu'il sert. Quand Kim Shin doit faire face à la mort au lieu de l'honneur après avoir combattu dans une bataille féroce, Dieu le transforme en gobelin chargé de protéger certaines personnes d'une vie de misère. Mais l'immortalité le fatigue et il désire ardemment trouver la jeune mariée humaine de la prophétie pouvant libérer son âme. Kim Shin devient accidentellement colocataire de Wang Yeo (Lee Dong Wook), le sinistre faucheur qui conduit les âmes dans l'au-delà. Le neveu de Kim Shin, Yoo Deok Hwa (Yook Sungjae), est l'héritier rebelle d'un chaebol dont la famille a été le gardien du gobelin pendant des générations. Ji Eun Tak (Kim Go Eun), est une lycéenne dont la mère a été sauvée d'un accident par Kim Shin, il y a 19 ans, et qui est depuis capable de communiquer avec les morts. Sunny (Yoo In Na), la propriétaire d'un restaurant de poulet et la patronne d'Eun Tak, croise la route de Wang Yeo et tombe amoureuse de lui. Eun Tak peut-elle être la véritable « épouse du gobelin » avec le pouvoir de libérer Kim Shin de sa misère éternelle ? « Gobelin » est une série dramatique sud-coréenne, de 2016-2017, réalisée par Lee Eung Bok. Elle est écrite par Kim Eun Sook, qui a également écrit les séries à grand succès « Les Héritiers » (2013) et « Les descendants du soleil » (2016).
StandardÉpisodes gratuits
Gardien: Le Dieu Solitaire et Majestueux
Rôle secondaire