Lee Joon Gi이준기Corée
96,322 abonnés sur Viki
17 avr. 1982 (42 ans)

Contenus sur Viki

Voici la liste de tous les films, séries et autres contenus dans lesquels a joué Lee Joon Gi.

La Fleur du Mal
9.7 (183,698 notes)
De l'extérieur, Baek Hee Sung (Lee Joon Gi) a tout du mari idéal. Artisan qui travaille dur, son atelier de métallurgie a connu son lot de succès. Capable d'assurer une vie confortable à sa femme et à sa fille, il est un exemple de ce que devrait être un mari. Mais ses distinctions ne s'arrêtent pas là. Aussi à l'aise à la maison que dans son atelier, Hee Sung peut aussi bien jouer le rôle de père et de mari que celui de patron d'entreprise et d'artisan. Mais ces apparences parfaites dissimulent de très sombres secrets. Des secrets qu'il préférerait que sa femme détective, Cha Ji Won (Moon Chae Won), n'apprenne jamais.  Malheureusement, les secrets trouvent toujours une voie pour se révéler et, en tant que détective de la criminelle, c'est le travail de Cha Ji Won de découvrir autant de secrets qu'elle le peut, dans sa quête incessante de la vérité. Dotée d'une curiosité insatiable et d'une détermination sans faille à résoudre les affaires les plus difficiles, Ji Won vit pour son travail. S'épanouissant dans son excitation à démêler les mystères et dans son plaisir à faire traduire des criminels en justice, Ji Won est toujours en quête du prochain indice.  Mais, lorsque Ji Won s'attaque à une affaire particulièrement cruelle, elle s'engage sur un chemin sombre qui pourrait bien faire s'écrouler les fondations mêmes de sa vie heureuse. Déterminée à traduire ce psychopathe maléfique en justice, elle plonge de plus en plus profondément dans cette affaire, pour découvrir que le criminel qu'elle poursuit se trouvait peut-être à ses côtés depuis le début. Un jeu de suspense entre le chat et la souris, « La Fleur du Mal » est un thriller criminel dramatique de 2020 réalisé par Kim Cheol Kyu.
Contenu gratuit
La Fleur du Mal
Rôle principal
Hotel Del Luna
9.6 (194,382 notes)
Niché au cœur du centre-ville prospère de Séoul se trouve un hôtel curieux, du genre que personne n'en a jamais vu auparavant. Vieux au-delà de toute mesure, l'édifice a été construit il y a des millénaires, ce qui témoigne du fait que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. La gérante de cet hôtel est Jang Man Wol (IU), une âme avide et méfiante qui a passé les mille dernières années en tant que directrice de l'établissement. Maudite pour un péché dont elle ne peut plus se souvenir qu'elle l'a commis, Man Wol est condamnée à passer l'éternité à diriger cet étrange établissement, répondant aux besoins de la clientèle la plus particulière. Son seul espoir d'évasion est de trouver quelqu'un qui a commis un péché pire que le sien mais, après mille ans, elle commence à perdre espoir. Cependant, les choses prennent une tournure intéressante quand Goo Chan Sung (Yeo Jin Goo) entre en scène. Chan Sung, qui a été le plus jeune directeur adjoint d'une multinationale hôtelière, se voit contraint de gérer l'Hotel del Luna en raison d'un accord que son père avait conclu avec Man Wol il y a des années. Respectueux de la réglementation et des règlements, c'est un perfectionniste à l'extrême, mais c'est peut-être exactement ce dont cet étrange établissement et sa directrice maudite ont besoin. Récit de malédictions anciennes, d'âmes perdues et de surprises inattendues, "Hotel Del Luna" est un drame alliant mystère, romantisme et fantastique réalisé par Oh Choong Hwan en 2019.
Contenu gratuit
Hotel Del Luna
Caméo
Running Man
9.3 (9,214 notes)
« Running Man » est une émission de variétés sud-coréenne populaire diffusée pour la première fois le 11 juillet 2010. Au départ, l'émission se basait sur les animateurs et des invités spéciaux accomplissant des missions et tentant de gagner des courses dans un site touristique coréen. Après 48 épisodes, l'émission a évolué, les artistes ne participant plus à une série de missions dans un site mais prenant part à une longue course dans plusieurs lieux différents avec un vainqueur à la fin de la course. « Running Man » a acquis une certaine popularité dans de nombreux pays d’Asie grâce aux sous-titrages des épisodes réalisés par les fans dans plusieurs langues différentes. Le principal animateur, Yoo Jae Suk, qui a quitté l’émission « Family Outing » en février 2010, a fait son retour à la présentation avec « Running Man ». « Running Man » compte parmi ses membres HaHa, Ji Suk Jin, Kim Jong Kook, Lee Kwang Soo ainsi que Song Ji Hyo, qui est devenue une membre fixe à partir de l'épisode 7. Lizzy, Song Joong Ki et Gary ont également fait partie du casting. Au fil des années, des célébrités issues de la vague Hallyu sont apparues parmi les invités spéciaux et les concurrents de « Running Man ». Parmi les invités les plus fréquents figurent Jung Yong Hwa de CNBLUE, Suzy de miss A, Nichkhun de 2PM, le joueur de football Park Ji Sung, Sulli de f(x), le comédien Kim Je Dong, Lee Joon de MBLAQ, l'acteur Ji Sung, IU, Jessica de Girls’ Generation ou encore l'acteur Kim Woo Bin.
En cours de diffusion
Plus
Running Man
Caméo
L'académique de nuit
9.3 (15,391 notes)
Un vampire démoniaque a reigné sur les rois d'une dynastie impériale depuis des siècles. Seuls ceux qui obéissent au Vampire Gwi (Lee Soo Hyuk) sont autorisé à monter sur le trône. Lorsque le prince héritier Jung Hyun (Lee Hyun Woo) refuse de céder au vampire pour hériter du trône, Gwi le tue, mais avant, le prince écrit un plan secret pour renverser le vampire sous le pseudonyme d'étudiant lascif. L'ami du prince, un beau savant nommé Kim Sung Yeol (Lee Joon Gi), acquiert accidentellement des pouvoirs de vampire et devient la seule personne qui peut vaincre Gwi. Avec Gwi à sa recherche, Sung Yeol parvient à rester dans la clandestinité tandis qu'il recherche le plan secret pour vaincre Gwi perdu depuis longtemps. Environ 120 ans plus tard, durant la dynastie Chosun, Sung Yeol sollicite l'aide de Jo Yang Sun (Lee Yoo Bi), une libraire qui se fait passer pour un homme afin de soutenir sa famille en difficulté. Elle l'aide à localiser le document secret rédigé par le fin prince héritier Jung Hyun. Pendant ce temps, le prince héritier Lee Yoon (Shim Chang Min) tente de trouver un ami d'enfance à qui il a confié une boîte précieuse. Sung Yeol pourra-t-il trouver le plan secret et arrêter le sinistre Gwi avant qu'il ne devienne trop puissant ? « L'académique de nuit » est une série dramatique sud-coréenne de 2015 réalisée par Lee Sung Joon. Elle est basée sur une bande-dessinée Web écrite par Jo Joo Hee et Han Seung Hee.
Standard
L'académique de nuit
Rôle principal

Célébrités apparentées