Kwon Yool권율Corée
7,851 abonnés sur Viki
29 juin 1982 (42 ans)

Contenus sur Viki

Voici la liste de tous les films, séries et autres contenus dans lesquels a joué Kwon Yool.

Longing for You
8.8 (7,829 notes)
Woojin est une petite ville de campagne on ne peut plus pittoresque. En outre, jamais aucun crime n'est venu troubler la tranquillité de ses habitants, jusqu'au jour où un meurtre est commis en leur sein dans des circonstances troublantes.  Lorsque son frère cadet, Oh Jin Woo (Ren), est identifié comme suspect dans l'affaire, le détective Oh Jin Seong (Na In Woo) s'empresse de se joindre à l'enquête. Déterminé à prouver l'innocence de son frère, Jin Seong travaille d'arrache-pied jusqu'à ce que le véritable coupable soit finalement arrêté et son frère innocenté des multiples chefs d'accusation qui pesaient contre lui. Jin Seong acquiert alors une grande notoriété auprès du commissariat de police de Gangnam, impressionné par la qualité de son travail dans cette affaire. Mais toute la reconnaissance que reçoit Jin Seong n'a plus aucune valeur à ses yeux lorsque son frère est victime d'un meurtre brutal.  Déterminé à retrouver les responsables de la mort de son frère, Jin Seong commence son enquête. Mais la recherche de la vérité sur le meurtre de son frère met en lumière des secrets de famille plus que troublants. Ces nouvelles révélations l'empêcheront-elles de poursuivre son enquête ? ou sa volonté de vengeance le poussera-t-elle toujours plus loin ? Thriller plein d'action, « Longing For You » est une série policière sud-coréenne de 2023, réalisée par Han Chul Soo et Kim Yong Min.
Viki Original
StandardÉpisodes gratuits
Longing for You
Rôle principal
Mental Coach Jegal
9.2 (1,790 notes)
Gil Je Gal (Jung Woo) est un ancien membre de l'équipe nationale sud-coréenne de taekwondo. Mais lorsqu'il est pris dans un scandale, il est renvoyé de l'équipe et interdit définitivement de revenir en tant qu'athlète. Cependant, il n'a pas envie de tourner le dos au monde du sport. Il devient donc « préparateur mental, » une sorte de psychologue du sport spécialisé dans l'aide aux athlètes en mauvaise forme ou subissant un « effondrement de leurs performances. » Dans le cadre de ce nouveau travail, il doit aider une jeune femme nommée Cha Ga Eul (Lee Yoo Mi). Cette dernière, patineuse de vitesse sur piste courte, rêve de gloire aux Jeux olympiques d'hiver. Bien qu'elle soit extrêmement talentueuse et qu'elle ait déjà reçu une médaille d'or aux Championnats du monde, elle a perdu confiance en elle et a besoin de motivation. Mais la tâche de Gil Je Gal ne sera pas aisée : Ku Tae Man (Kwon Yool), une autre ancienne star du taekwondo dont le chemin a croisé celui de Gil Je Gal par le passé, est devenu directeur du centre des droits de l'homme de la fédération nationale d'athlétisme. Lorsqu'ils sont obligés de travailler ensemble, cela peut faire des étincelles. Pendant ce temps, le « préparateur mental » doit également travailler avec Park Seung Ha (Park Se Young), un conseiller pour athlètes qu'il a déjà rencontré lorsqu'il était lui-même athlète. Réussira-t-il et contribuera-t-il à ce que la Corée du Sud remporte une médaille d'or ? « Mental Coach Jegal » est une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par Son Jung Hyun.
StandardÉpisodes gratuits
Mental Coach Jegal
Rôle principal
Dali et le prince arrogant
9.6 (40,451 notes)
Issue d'une famille prestigieuse, Kim Dal Ri (Park Gyu Young) a un palmarès de réalisations qui impressionnerait les sceptiques les plus endurcis. Ayant fait des études impressionnantes et approfondies, elle possède de solides connaissances pratiques dans un large éventail de domaines, notamment dans l'art, la philosophie et la religion. Maîtrisant sept langues, Dal Ri a utilisé son vaste domaine d'expertise pour obtenir un poste de chercheur invité au musée Kröller-Müller situé à Otterlo aux Pays-Bas. Pour résumer, elle est une jeune femme élégante sous tous rapports, mais se trouve particulièrement démunie quand il s'agit d'effectuer les tâches les plus élémentaires. Jin Moo Hak (Kim Min Jae), en revanche, est exactement le contraire. Le deuxième fils de la société alimentaire mondiale DonDon F&B, Moo Hak a grandi avec peu d'argent et une éducation médiocre. En partant d'un simple petit restaurant familial gamjatang à leur nom, la famille Jin a travaillé sans relâche pour bâtir leur empire alimentaire international. Désormais directeur de ce vaste empire familial, Moo Hak n'a jamais pu tourner la page sur son passé et son éducation qui laissent beaucoup à désirer. Mais ce qu'une éducation formelle ne lui a pas apporté est compensé amplement par son esprit et son sens aigu des affaires. Peu de temps après son retour en Corée, Dal Ri rencontre Moo Hak. Comme si le destin les avait réunis, les deux commencent à travailler ensemble sur un projet pour sauver une galerie d'art en faillite ; un projet qui les rapproche inévitablement. Issus d'horizons si différents, l'un d'eux sera-t-il capable de surmonter les obstacles qui se dressent inévitablement sur leur chemin ? Une belle histoire d'art et d'amour, « Dali et le prince arrogant » est une comédie dramatique romantique de 2021 réalisée par Lee Jung Sub.
Standard
Dali et le prince arrogant
Rôle secondaire
Champion
9.6 (2,129 notes)
Adopté par une famille américaine alors qu'il n'était qu'un enfant, Mark (Ma Dong Seok) n'a pas mis les pieds sur le sol coréen depuis 30 ans. Ancien champion de bras de fer, il subvient à ses besoins en travaillant comme videur dans les bars et comme agent de sécurité dans diverses grandes surfaces. Fatigué de se sentir seul et insatisfait, Mark laisse un de ses vieux amis, Jin Ki (Kwon Yool), le convaincre de participer à un tournoi de bras de fer à venir en Corée du Sud. Avec la promesse d'une victoire facile et l'adresse de la mère qui l'a abandonné il y a tant d'années, Mark se retrouve dans un avion qui le ramène dans son pays natal. À son arrivée, Jin Ki tient parole en donnant à Mark l'adresse de sa mère biologique. Mais Mark n'est pas sûr d'être prêt pour cette rencontre particulière. Il finit par trouver le courage de rendre visite à sa mère pour découvrir qu'elle est décédée il y a plusieurs années. Bien qu'elle soit partie, Mark découvre bientôt qu'il n'est pas entièrement sans famille. Il rencontre une demi-sœur dont il ne connaissait pas l'existence et il est chaleureusement accepté par la veuve Soo Jin (Han Ye Ri) et ses adorables enfants, Joon Hyung (Choi Seung Hoon) et Joon Hee (Ock Ye Rin). À mesure que Mark passe plus de temps avec sa sœur et ses enfants, il trouve que la solitude amère de son ancienne vie se dissipe lentement. Avec le soutien de sa nouvelle famille, Mark se prépare pour le tournoi à venir, déterminé à laisser une marque indélébile dans le monde du bras de fer professionnel. Histoire attachante d'amour et de détermination, « Champion » est une comédie dans l'univers du sport de 2018 réalisée par Kim Yong Wan.
Contenu gratuit
Champion
Rôle principal

Célébrités apparentées