9.4 (979 notes)
Ayant atteint les sommets de la célébrité, Go Ju Yeon (Kim Hye Soo) est une femme qui non seulement sait ce qu'elle veut mais qui obtient aussi ce qu'elle veut. Qu'il s'agisse d'argent, de gloire ou de jeunes et beaux petits amis, Ju Yeon a tout pour elle. Ou du moins, elle l'a toujours pensé. Mais depuis peu, elle n'en est plus aussi sûre...
Actrice d'une quarantaine d'années dont la carrière est en déclin, Ju Yeon commence à se demander s'il ne manque pas quelque chose d'important dans sa vie glamour. Sentant qu'il est peut-être temps de se ranger, Ju Yeon espère le faire avec son petit ami secret actuel. Malheureusement, de douze ans son cadet, ce petit ami ne s'intéresse à rien d'autre qu'à l'utiliser pour faire avancer sa carrière. Réalisant que la seule personne qui pourrait rester dans sa vie pour de bon est un enfant qu'elle pourrait avoir, Ju Yeon espère avoir un bébé. Mais une visite chez le médecin anéantit rapidement ces rêves lorsqu'elle apprend qu'elle est déjà ménopausée.
Refusant d'abandonner ses rêves de maternité, Ju Yeon rencontre une jeune femme du nom de Dan Ji (Kim Hyun Soo), qui pourrait l'aider à résoudre tous ses problèmes. Dan Ji, une adolescente enceinte qui a désespérément besoin d'aide, est prête à accepter la proposition insolite de Ju Yeon, mais au fil du temps, les choses commencent à se gâter, tant pour la star que pour la jeune fille. Le projet farfelu de cette superstar apportera-t-il à quiconque le bonheur tant espéré ?
Pourvu de plans bizarres et de pitreries insensées, « Familyhood » est une comédie dramatique sud-coréenne de 2016 réalisée par Kim Tae Gon.